RAYANE BENSETTI FAN                       rayane-bensetti.fr  
Votre source de référence sur Rayane Bensetti
WELCOME ! Bienvenue à tous sur Rayane Bensetti Fan, votre unique et première source de référence dédiée à l'acteur talentueux Rayane Bensetti, en ligne depuis quatre ans. Rayane a connaissance du site et le visite régulièrement. Révélé en 2013 dans la série télévisée Pep's et dans la cinquième édition de Danse avec les stars, connu pour ses grands rôles de cinéma dans le volet de Tamara, La Finale et Let's Dance et prochainement à l'affiche du film Il était une fois à Monaco. Grâce à ce site, suivez son actualité quotidiennement ainsi que ses apparitions. Bonne visite ! Sofiane.
LES DERNIÈRES PHOTOS !

  1. Présente-toi en quelques mots ?

Je m’appelle Cindy, j’habite à Saint-Étienne et je suis fan de Rayane.

  1. Depuis quand es-tu fan de Rayane ?

Je suis fan de Rayane depuis un an et demi.

  1. Dans quel film as-tu découvert Rayane ?

Comme tout le monde, j’ai connu Rayane pour sa participation dans “Danse avec les stars » , mais j’en suis devenue fan grâce au film “Coup de foudre à Jaïpur” Rayane était devenu une révélation pour ma part. C’est à partir de ce moment précis que je l’ai suivi à travers les réseaux sociaux et que j’ai découvert réellement cet acteur. Incroyable et exceptionnel comme personne.

  1. Décris-moi Rayane en quelques mots ?

En quelques mots, je dirais sincère, franc, naturel, une gentillesse incroyable et le cœur sur la main. Il est toujours présent pour son public et son entourage. Pour moi, il est unique comme personne. C’est une personne qui a la joie de vivre, malgré son parcours difficile depuis le début, il s’est battu pour en arriver à là. Rayane pour moi, c’est une belle leçon de vie, un exemple.

  1. As-tu déjà rencontré Rayane ?

Oui, pour moi, ma première rencontre reste la plus inoubliable. J’ai rencontré Rayane au cinéma pour son avant-première du film “Let’s Dance” à Lyon. Après avoir visionné le film, Rayane est descendu des escaliers pour échanger avec le public. Une fois terminé, il a pris des photos avec son public. Moi, je me suis approchée de la scène et je voulais lui remettre un cadeau qui était important à mes yeux. Il m’a remercié, il m’a fait un bisou sur la main. J’en suis toujours émue quand j’y repense. Il s’est agenouillé vers moi pour prendre la photo. Je lui ai adressé quelques mots et on a pris la photo ensemble.

  1. Si tu avais quelque chose à dire à Rayane ?

Pour moi, comme je lui ai toujours dit, Rayane représente beaucoup de choses dans ma vie respective. C’est mon rayon de soleil, la seule chose que je pourrais lui conseiller, c’est qu’il ne change pas, je serai toujours présente pour le soutenir dans ses projets professionnels.

  1. Que penses-tu du fansite et des activités proposées ?

J’adore ce site, j’y vais régulièrement. Je participe souvent à toutes les activités proposées même les projets pour Rayane. Je ne veux absolument pas que le site ferme, car cela représente bien Rayane et il le mérite entièrement ce beau soutien. Parmi la Rayane Bensetti Fan Communauté, j’ai rencontré des personnes formidables.