Rayane Bensetti Fan
ACCUEIL    RAYANE    GALERIE    MÉDIAS    FANS    SITE

Bienvenue à tous sur Rayane Bensetti Fan, un site consacré à l'acteur talentueux Rayane Bensetti, en ligne depuis maintenant trois ans sur la toile. Rayane connaît l'existence du fan-site et il le visite régulièrement. Vous l'avez sans doute connu à travers ses rôles de cinéma dans le volet Tamara ou bien La Finale et Let's Dance ! Grâce à cette page web, suivez son actualité quotidiennement ainsi que ses apparitions. Bonne visite ! Sofiane. // //
18
Juil 2019

Coucou à tous,

Je viens tout juste de visionner le film « Le Roi Lion » dans lequel Rayane a prêté sa voix pour le personnage de Simba. Je vous avoue que c’est bien rare que je partage mes ressentis après avoir vu un film de Rayane. Il était fondamental de publier mon propre avis pour ce film via cet article.

Le Roi Lion est un des films les plus attendus de l’année 2019, on prends vraiment un énorme plaisir en visionnant ces effets et ces décors, c’est tout simplement fantastique et beau à voir. Je tenais quand même à féliciter toute la production de Disney pour cette version que nous avions eue la chance de découvrir.

Dès l’annonce du casting, Rayane, l’acteur aussi bien l’équipe du doublage français ont été énormément critiqués via les réseaux sociaux. Bien que cela n’était pas compréhensible, j’avais hâte de voir le film pour me faire mon propre avis. Pour ma part, j’étais assez impressionné de voir autant de professionnalisme dans cette version française. Rayane et toute l’équipe ont énormément travaillé. Je suis très fier de lui et surtout de suivre son évolution depuis 6 ans. Il arrive toujours à nous capter l’attention à chaque rôle qu’il défends et surtout de rendre fier son public, un vrai professionnel ! Rayane a joué Simba comment il fallait ! C’est un Simba qu’on attendait tel comme celui de l’année 1994, je tiens à le féliciter car il a enfin accompli ce challenge !

Le Roi Lion est un film exceptionnel et fantastique !

Partagez sur :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
//   Article rédigé par Sofiane  //