accueil Rayane galerie goodies fans site

  Ma rencontre avec Rayane à Strasbourg   //     Sofiane   //     16 Fév 2020

Comme vous avez pu le remarquer sur les réseaux sociaux, je suis allé rencontrer Rayane à Strasbourg lors de son tournage pour le téléfilm « Disparition Inquiétante » Étant le webmaster de ce site, je dois quand même vous expliquer le pourquoi et le comment.

Certains parmi vous savent que je suis originaire de Toulouse et que je vis depuis quelques années en Espagne dans l’espoir de devenir un jour professeur d’espagnol. Ainsi, je jongle souvent entre les deux pays pour mes études. En parallèle, j’ai la chance de pouvoir exercer un métier de l’enseignement de la langue française, ici en Espagne.

Effectivement, la ville de Strasbourg se trouve à plus de 1300 kilomètres d’où je vis. Cette décision était difficile à prendre car je n’étais pas sûr de voir Rayane. Je me suis vraiment mis à l’idée d’y aller surtout pour pouvoir le rencontrer à nouveau et ainsi vous offrir quand même quelque chose. Avec un peu d’audace, de volonté, de motivation et de courage, j’ai évidemment pu le revoir. Malgré tout, Rayane est, certes, très disponible durant ses avants-premières et donne de son temps à son public mais je n’ai jamais eu la chance de pouvoir réellement discuter avec lui car je ne préfère surtout pas l’encombrer.

Comme le dicton dit « Qui ne tente à rien n’a rien ! » Cela exprime totalement ce voyage auquel j’ai pu faire face. J’ai décidé de partir à l’aventure comme j’ai toujours su le faire auparavant et d’accepter les conséquences qu’il y aurait pu avoir durant ce séjour. Tout ce que je vous raconte n’est qu’un petit détail, mais avec les conseils de mon entourage, j’ai pris conscience de ce risque.

Ce jeudi 13, je partais en direction de Strasbourg sans savoir ce qu’il allait se passer par la suite. Avec un peu de détermination, le lendemain, nous avions appris le lieu où Rayane tournait. J’ai de suite compris que cette rencontre aurait bien lieu. J’ai enfin pu réaliser la rencontre que j’ai rêvée de vivre depuis un bon moment. Le lendemain, je rentrai chez moi non seulement avec une valise mais surtout avec des souvenirs que je garderai en tête toute ma vie.

Je ne me voyais pas partir de Strasbourg sans que Rayane n’exprime quelque chose pour sa communauté et la page web que j’ai créée à son honneur. Je vous laisse découvrir cette vidéo ci-dessus :

À travers cette vidéo, Rayane a l’air d’être touché pour la création de cette page web que je gère depuis plus de trois ans mais surtout pour le public qu’il a. Sachez une chose, Rayane Bensetti Fan est plus qu’une communauté, c’est une famille réunie pour soutenir cette merveille. Je tenais à le remercier particulièrement pour la reconnaissance qu’il m’a toujours attribuée, c’est très rare de voir un acteur aussi proche avec son public.

Merci à lui, à toutes et à tous !

Partagez sur :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter