Rayane Bensetti Fan
ACCUEIL    RAYANE    GALERIE    MÉDIAS    FANS    SITE

Bienvenue à tous sur Rayane Bensetti Fan, un site consacré à l'acteur talentueux Rayane Bensetti, en ligne depuis maintenant trois ans sur la toile. Rayane connaît l'existence du fan-site et il le visite régulièrement. Vous l'avez sans doute connu à travers ses rôles de cinéma dans le volet Tamara ou bien La Finale et Let's Dance ! Grâce à cette page web, suivez son actualité quotidiennement ainsi que ses apparitions. Bonne visite ! Sofiane. // //
9
Avr 2019

Cher Rayane,

Comment peut-on oublier ce jour si important ?

Nous sommes le 9 avril 2019, tu fêtes aujourd’hui tes 26 ans ! Je te souhaite donc un merveilleux anniversaire et tout le bonheur que tu mérites, rempli de joie et de réussite autant dans ta vie privée que dans ta vie professionnelle. Cette journée est la tienne. Alors juste un mot : profite !

Qui aurait pu croire que tu deviendrais le modèle de toute une génération ? Tu as beau être un acteur très talentueux, tu n’en restes pas moins et tout d’abord, une personne comme nous tous. Une personne normale qui est très simple dans la vie de tous les jours. Être connu auprès de toi, et avoir une telle reconnaissance de ta part est juste énorme.

Merci pour tous ces beaux moments passées à te regarder à travers tes divers rôles. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Tu es un jeune homme très généreux et adorable. C’est un plaisir de te soutenir !

Continue encore et toujours de nous faire rêver. On sera toujours là pour toi. On t’embrasse fort !

Ce n’est peut-être pas grand chose, je tenais à t’offrir quelque chose qui t’aurait été plus digne. Sache qu’on voulait penser à toi pour tes 26 ans, donc, j’ai organisé en cette occasion un livre d’or qui rassemble tous les messages d’anniversaire de la part de tes fans : ICI <<< En espérant que tu pourras nous lire ♥

Merci à celles et ceux qui ont participé à cette opération !

Sofiane.

Partagez sur :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
//   Article rédigé par Sofiane  //