www.rayane-bensetti.fr votre source sur Rayane Bensetti
Rayane Bensetti Fan
bienvenue
sur Rayane Bensetti Fan

Bienvenue à tous sur Rayane Bensetti Fan, un site consacré à l'acteur talentueux Rayane Bensetti que vous suivez tous les soirs dans Pep's ou bien dans la série Clem sur TF1. Révélé dans la cinquième édition de Danse avec les stars dans laquelle il a gagné l'émission au côté de Denitsa Ikonomova. Depuis, notre petit Rayane ne devient plus inaperçu, suivez grâce à ce site son actualité quotidiennement ainsi que ses apparitions. Bonne visite ! Sofiane.
02 Avr 2016
Cet article a été rédigé par Sofiane

Rayane Bensetti en quelques mots …

Né le 9 avril 1993 à Lyon, Rayane est né avec l’envie de vouloir faire de la comédie. Et dès son premier âge, il fit ses premiers pas à la télévision, il tourna pour des publicités de grandes marques et joua dans des courts-métrages. Il intégra ensuite l’école « Acting Studio » à Lyon dans laquelle il suivit une formation d’audiovisuelle par Joëlle Sevilla. C’est en 2011 qu’il se fit connaître et qu’il décrocha un petit rôle dans l’adaptation cinématographique de la pièce de théâtre populaire Arrête de pleurer Pénélope !

Quelques années plus tard, Rayane décroche le rôle de Benjamin Vidal, un élève agité de la série Pep’s qu’on aime voir tous les soirs devant TF1. Depuis quelques années, la série a connu un réel succès et cela lui a permis d’ouvrir d’autres portes !
Au fil du temps, il enchaînait les plateaux de tournage, au RDV : un épisode de Joséphine, ange gardien et un rôle dans la série familiale Clem dont il incarne un jeune adolescent homosexuel, Dimitri.

C’est en automne 2014 qu’on le voyait apparaître dans le casting de la cinquième saison de Danse avec les stars au côté de sa partenaire Denitsa Ikonomova, dont il remportait la finale face au couple de Christophe Licata/Nathalie Péchalat. Grâce à cette émission, Rayane connaît un grand succès et parcourut tous les grands zéniths de France.

Bien que son agenda soit bien rempli, Rayane n’a plus une minute à lui et enchaîne les plateaux de tournage …